HEC

HEC Paris

www.hec.fr
  • En 2009, HEC Paris a décidé d’offrir à ses étudiants la carte ISIC dans un cadre similaire à celui dont bénéficiaient déjà de grandes écoles et dans la continuité de son image et de l’internationalisation de ses publics  qui viennent en formation. Ainsi, HEC a personnalisé et développé la mise en place de la carte ISIC remise à ses étudiants en utilisant la technologie des bandes magnétiques et du code-barres en offrant un "bouquet" de services additionnels (photocopies, impressions, accès bibliothèque et campus), ce qui a permis de supprimer les cartes spécifiques antérieurement dédiées à ces services. En 2013, nous avons fait évoluer la technologie avec la puce mifare pour avoir une harmonisation de technologie au sein du campus.  Pour compléter la prestation de service, nous avons pour objectif d’intégrer l’accès au restaurant universitaire à la rentrée de septembre 2014. Par ces actions, notre ambition est de pouvoir, dans le monde numérique et de dématérialisation dans lequel nous sommes, offrir à nos étudiants le meilleur service. La carte ISIC en est un des vecteurs.
27 mars 2017